De tout et de rien...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription de nouveaux membres

Aller en bas

Inscription de nouveaux membres Empty Inscription de nouveaux membres

Message par Lindsay Dole Jeu 21 Juil - 12:41

Je tiens peut être à éclaircir certains aspects qui semblent un peu inquiéter pour l'inscription de nouveaux membres.

Le MP qui est demandé pour la présentation est, je rassure tout le monde, très simple.
Considérons ce forum comme notre petit salon privé avec des amies qui discutent entre elles.
L'une d'entre vous doit nous rejoindre et elle a une amie ou un ami avec elle ce jour là qui voudrait bien venir discuter aussi avec nous.
Elle nous passe un coup de fil et nous dit juste : Bonjour, j'ai mon amie Untel qui aimerait se joindre à nous, c'est possible ?
Et nous vous accueillons toutes les deux (ou tous les deux).

Donc en gros, on ne demande ni plus ni moins que vous nous envoyiez un MP à Koe ou moi, pour nous dire que vous venez avec quelqu'un, en nous donnant son pseudo pour qu'on puisse le ou la valider, et que nous vous ouvrions la porte !

Pourquoi nous donner son pseudo ?
Parce que si on ouvre les inscriptions d'autres personnes peuvent s'inscrire aussi, et après, comment savoir qui est votre ami(e) ou pas ?

Pourquoi fermer le forum malgré une validation administrateur ?
Parce que j'ai géré pas mal de forum, et que j'ai eu des problèmes de robots, et que c'est un peu lourd à gérer et à effacer.
Parce que des personnes pourraient tomber sur le forum, s'inscrire, et qu'il nous faudrait vous demander à toutes et tous si c'est une de vos connaissances, si on doit le ou la valider, l'effacer... et le cas échéant, expliquer à la personne inscrite pourquoi elle ne peut pas s'inscrire.

Donc si vous avez des ami(e)s éloignés, avec lesquel(le)s vous voulez rester en contact et discuter, n'hésitez pas à venir nous les présenter, nous les accueillerons avec plaisir !
Lindsay Dole
Lindsay Dole

Messages : 712
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de nouveaux membres Empty Re: Inscription de nouveaux membres

Message par Lindsay Dole Sam 30 Juil - 7:18

Toutes les personnes contactées pour s'inscrire sur le forum sont désormais inscrites.
Les inscriptions sont officiellement fermées.

Pour faire inscrire une de vos amies (ou un de vos amis), contactez Koelia ou moi même par Inscription de nouveaux membres I_icon11.

A partir du moment où l'on sait que quelqu'un doit s'inscrire, nous rouvrirons les inscriptions jusqu'à ce que l'on reçoive la demande de validation du pseudo annoncé.

Tout autre pseudo, non connu de Koelia ou moi même inscrit pendant le temps d'ouverture des inscriptions sera supprimé (donc n'oubliez pas de nous communiquer le pseudo de la personne !!!!)
Lindsay Dole
Lindsay Dole

Messages : 712
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum